Le dessin du mercredi (Ella/1)

Publié le par Cerise

Maman a fait venir spécialement de France de jolis feutres "spécial bébé". Au bout de deux jours les trouvant un peu sale, j'ai pris l'initiative de les faire tremper dans un grand seau rempli d'eau ! Heureusement, il me reste ma boîte de pastels et c'est avec plaisir que j'inaugure mon premier post dans la communauté "Les artistes en herbe" avec ce dessin réalisé hier soir.

Ella, 21 mois et demi

 

Image.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Est ce que tu veux que Tata t'envoie d'autres feutres???? dans le petit colis qui part samedi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais je crois qu'elle est encore trop petite... et puis elle ecrit partout avec... surtout sur les murs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo la Miss, premier dessin de la communauté des Artistes en herbe ! et en plus aux pastels, quelle explosion de couleurs! Merci Ella !<br /> <br /> <br />
Répondre