j'ai déjà deux ans...

Publié le par Cerise

Pour moi, chaque année commence toujours bien... c'est vrai que je viens tout juste de rentrer dans ma troisième année mais bon, il faut toujours savoir apprécier même les toutes petites "choses"...

Entre le Jour de l'an et mon Anniversaire, une seule semaine de repos, et on refait la fête, et cette fois-ci rien que pour moi !!!!

Donc le jour de l'an fût animé, boissons de toutes les couleurs, cakes sucrés, cakes salés, tartes et autres gâteaux  à la noix de coco ou bananes locales ! J'ai même pu boire beaucoup de Jus !!

Pour mon anniversaire (le 7 janvier merci de noter sur vos calendriers), j'ai pu (tenter de) boire de la bière et (tenter de ) manger une mousse au chocolat (pas vraiment réussie). Maman STP l'année prochaine, contente toi d'un gâteau au yaourt (LA valeure sûre) !!!

 

P1030615.JPG

 

P1030617.JPG

Publié dans Burkina Faso

Commenter cet article

marie-pierre 24/02/2012 18:43

Bonjour à tous ! Et bon anniversaire avec beaucoup de retard à Ella. Comment se sont acclimatés nos voisins ?(il est surement plus facile de s'adapter à votre climat que l'inverse !!) Bonne fin de
vacances à vous tous. Et que daniel et Isabelle prévoient les K ways, ça crachine un peu ici. Bisous à tous.
Marie-pierre

soeur Marie Thébault 12/02/2012 21:02

alors les Bretons ? bon voyage effctué ? et un accueil chaleureux je suppose. bon séjour en compagnie de Sandrine, Jacob et votre petite fille que vous allez gâter surement.
Profitez de goûter la chaleur pendant qu'ici il fait froid !!! bisous à tous Marie

Carole 12/02/2012 18:37

ohlala ... j'ai trop de retard... ne m'en veux petite Ella je pourrais même pas le rattraper avec un gâteau car je suis nulle en dessert, mais à ton prochain passage en région parisienne je te fais
un petit plat sucré salé pour tes 2 ans et plein de bisous pour ton anniversaire !

thebault marie 08/02/2012 17:37

bonjour TOUTE LA FAMILLE: Ella, SANDRINE ET jACOB? ALORS C'EST POUR TR7S BIENTÖT QUE VOUS ALLEZ avoir l'arrivée des bretons, ce sontles grandes préparatives pour eux.
je vous souhaite de passer un agréable séjour tous ensemble.Ici, il fait très froid, mais nous n'avons pas de neige, nous n'y aspironspas vraiment !!
il y a une semaine : Simone, Monique, Denis et moi nous sommes allés à Iffendic fêter les 50 ans à Viviane, nous l'avons emmenée au restaurant, elle a passé un agréable après midi et très heureuse
qu'elle était.
Je vous embrasse de loin et pense à vous Marie (ma soeur)

mamie 08/02/2012 16:31

c'est vrai la mousse a tata amandine est tres bonne