Ca pousse !

Publié le par Cerise


Me voilà de retour de congés au Ghana, j'ai (de nouveau) accès à Internet et un appareil photos... Je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas alimenter ce blog !
Comme vous pourrez le constater, "le ventre sort "(expression locale)... j'ai pris mon premier cours de portage de bébé dans le dos (l'enfant a été remplacé par un bidon d'eau !!!), c'est pas gagné ! Courage, il me reste moins de cinq mois pour y arriver !

Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marhdour marie 16/09/2009 20:32

Oh Sandrine super ton ventre pousse Tu as l'air radieuse. J'espère te voir en bretagne.
Bisous
Marie

Erica 16/08/2009 01:07

Hola Sandrinita!!! que linda photo!!!!!!!!!!! je suis touché de voi un beau ventre de maman!!!! Avec Denise on pense tjs à toi! on t'appel à quel numéro??? besitos mi Sandrine

amandine 13/08/2009 14:25

Je peux te preter mon poncho de portage avec une ouverture pour la maman et une pour le bébé, portage devant ou dans le dos.
Mais je pense que les premiers mois c'est mieux de le porter contre soit devant (tu vera c'est trop bien) et surtout au niveau cervicale.
Je te preterai mon écharpe ou peut etre ce sera une idée cadeau a ta faire.
Marylou veut t'offrir un transat pour le bébé mais je ne te vois pas trop repartir avec dans l'avion
Bis

Cerise 13/08/2009 14:20

hey du courage Déborah ! et pour le portage je le fais "à l'africaine" c'est-à-dire avec une simple serviette de toilette ou un morceau de pagne et là, du coup, c'est forcément dans le dos ! mais étant donné que le bébé sera en France les trois premiers mois, je vais devoir le mettre devant sinon, le pauvre va être étouffé sous le manteau d'hiver !!!!

Amandine et Marylou 13/08/2009 09:53

+jjjjj,nbvv vvhg (message de Marylou qui veut dire qu'il y a Tata Sandrine et le bébé dans son ventre mais qu'elle veut aussi une photo de Tonton Jacob)

Contente de te voir avec ton bidon, tu as l'air en pleine forme.
T'inquiete le portage tu t'y fais super vite, les premier temps tu met un peu plus de temps et après tu le fais les yeux fermé.
Si tu n'as pas vue le portage devant avant de venir je te l'expliquerai, avec les nouveau-né c'est plus facile.
Bis a vous deux et demi