Ah-Fon Ghan-Jee-Ah*

Publié le par Cerise



* "Bonjour" en fon

Publié dans Bénin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne comptais pas avoir si vite un petit mot, Sandrine, je pense à toi et à Jacob, bises
Répondre
T
alors et ces vacances au Bénin ? vous avez l'air heureux en barque.<br /> Bonne fête Sandrine, je vais penser à toi demain.<br /> grosses bises Marie(ma soeur)
Répondre
C
<br /> merci marie ! je te raconterai en détails les vacances mais je pars demain en mission donc à mon retour ! bises<br /> <br /> <br />
S
ah c'est bien les vacances!! hein?
Répondre
A
Tu as repris des couleurs depuis tes vacances en France.<br /> J'espère que celle au Benin ce sont bien passées, et que vous avez vue de belles choses.<br /> As tu appercu des éléphants???????????<br /> car ta nièce demande a en voir.<br /> Bisous de la p'tite famille
Répondre