Un plus un, deux; deux plus deux, quatre...

Publié le par Cerise


   















     
     
En CP2 (Cours préparatoire deuxième année), c'est du sérieux !
    On apprend à additionner, multiplier, diviser...
    Et pour les travaux pratiques, on recycle :            
    10
capsules = une dizaine


Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ma Cerise <br /> bon je te fais des bisous mais au passage je vais te parler boulot je cherche des photos d'écoles au BF et d'environnements scolaires (batiments, jeux de recré, affiches de classe, tableaux noirs avec la leçon encore écrite etc.) pour faire une affiche pédagogique pour la rentrée solidaire... qui remplacera le film... <br /> si tu as un peu de temps et surtout Internet (!) peux tu m'en envoyer sur ma boite mail? avec légendes (lieux) et en autorisant SL à les utiliser ? <br /> Bisous à nouveau... <br /> merci pour tes messages
Répondre