Me revoilà.... enfin !

Publié le par Cerise

Après une absence prolongée, je réapparais enfin sur mon blog pour vous donner des nouvelles fraîches et d'autres un peu moins ! Attention, je vous avertis dès à présent que je risque de nouveau de disparaitre un certain temps, faut se l'avouer on est pas tous égaux devant l'Internet ! Pour ceux et celles qui souhaiteraient protester merci d'adresser vos doléances auprès des responsables des cybercafés de Diébougou moi, franchement, je n'y suis pous rien ;-)

Et bien par où commencer.... mon retour au Burkina ! Et bien que dire, il s'est bien passé, comme si je n'étais jamais partie - C'est exactement l'impression que j'ai ressentie en France. Les amis, la famille, tout est là ! On retrouve ses repères et puis, on recommence le "moto, boulot, maquis, dodo".  Le mois de septembre a été marqué par la pluie et je vous jure, rien à voir avec celle de Bretagne, des averses à n'en plus finir... mais le soleil toujours au rendez-vous, les moustiques aussi, d'ailleurs, j'ai eu la joie de "piquer un palu" (expression locale) et donc de tester le système de soin... je vous passe les détails mais je n'ai pas trop aimé être perfusée entourée de toiles d'araignées en plus, ils m'avaient cassée à la maternité entourée de bébés ! Donc là, je suis à Ouaga, j'ai beoin d'un bilan de santé !
Côté professionnel, cela bouge, j'en suis ravie, je viens de fêter mes "un an" au Burkina le 30 octobre, je commençais  sérieusement à douter de ma présence sur ce projet... attendons de voir dorénavant si les missions des volontaires de la Région vont sérieusement lutter contre la pauvrété et assurer la bonne gouvernance (pour rappel : ce sont les objectifs du programme sur lequel je suis affectée, vaste programme ! Pour plus d'infos : www.fasovolontariat.bf ).  Et à la maison tout va bien, notre nouvelle maison nous plait et on fait des projets....

Pour ce qui est des photos, vous m'excuserez je suis convalescente, je les ai donc oubliées à Diébougou, ce n'est que partie remise.... mais, soyez patients !

Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année 2009, et gros bisous a diébougou.
Répondre
S
Bonne année vous deux...! et encore merci pour l'accueil!<br /> D'ailleurs, j'y étais début décembre, Sandrine et Jacob vont bien...les connexions internet sont très aléatoires, pas d'inquiétude....pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
Répondre
M
Bonjour à tous les deux ! Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte bonheur et santé ! Nous vous embrassons. Marie-Pierre
Répondre
C
Ma chère Sandrine <br /> je te souhaite de bonnes fêtes en tongs et boubou ! <br /> Bisous ...
Répondre
D
Salut Sandrine. J'espère que tout va bien pour toi et que tous tes projets avancent à grand pas. Passe de bonnes fêtes de fin d'année... Au plaisir de te lire. Bisous <br /> Déborah
Répondre