Je n'ai besoin de personne en Harley Davisson...

Publié le par Cerise

Et oui, après quatre mois d’attente, je l’ai enfin mon moyen de locomotion motorisé (la preuve en image). Je suis donc rentrée avec elle – ma Suzuki 100- de Ouaga, ne vous inquiétez pas elle était bien calée dans les soutes du bus et moi tranquillement assise ! Après un leçon à l’aérodrome de Diebougou (et oui, il y en a un mais, je ne sais depuis combien de temps un avion s’y est posé !) j’ai pu arpenter les rues de la ville et, le lendemain me rentre au travail toute seule, « comme une grande » ! Au bout de deux semaines, je me sens bien plus à l’aise et maîtrise de mieux en mieux l’embrayage !  Je ne suis pas encore tombée et mon prochain objectif : rouler sur les pistes !

 

Bikeur Sandrine

 

PS : Merci Fred pour la p’tite leçon donnée avant mon départ ! 

undefined

Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thebault marie 25/04/2008 21:22

Bonsoir Sandrine, que j'ai eu du bonheur d'arriver chez tes parents et Muriel qui nous a passé le film pris lorsqu'ils sont allés te rendre visite!!! il faut s'y faire n'es-ce pas Sandrine ? tu es merveilleuse, je te souhaite la réussite dans ton action.E n plus j'ai vu ta nièce qui progresse à merveille grosses bises Marie, ma soeur

Haouisée 31/03/2008 09:20

ouais, de rien pour les leçons (il n'y en a pas eu qu'une ....) mais pour celle-ci ça doit aller ! Et comme dit math, elle tient toute seule ! Elles sont où les roulettes ?

Erica 30/03/2008 10:53

elle rouge furieuse ta moto rouge! je l'adore très frimeuse
biz!!!Erica

mick et sab 25/03/2008 20:42

nous ,on croit que ce que l on voit.La biker casqué et en mouvement...

mat 19/03/2008 19:45

A bien y regarder. Elle tient toute seule ta bécanne ?
TROP FORT