Et le jardin ???

Publié le par Cerise

Malgré un élément perturbateur -que je nommerai la chèvre ravageuse - venu malencontreusement un soir engloutir goulûment certaines des plantations, mon petit jardin continue à grandir chaque jour (la preuve en image). Un grenadier et un citronnier complètent dorénavant le verger et, prochainement, des semences de France (radis, carottes, tournesol, pensée) et d’autres de Bobo (tomates, concombres) seront plantées. 
DSCI0717.JPG

Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eh Sandrine Massard, tiens a jours ton blog stp!!!
Répondre
E
que bonito jardin!!!<br /> besitos eri
Répondre
I
nous aimerions avoir des photos de toi et de ton village bisous de la bretagne ou il fait toujours beau,(pas 38°nous aurions trp chaud)
Répondre
J
Ici tout va bien, boulot, maison, ménage,.....<br /> Marylou dit souvent "tata" donc on regarde ta photo. j'espère que la chaleur ne te fatigue pas trop.<br /> Bisous et a bientôt
Répondre
D
Mi Sandrinita querida!!<br /> je t envoi un gros gros bisou et je t envoi plein d energie pour que ton sejour la bas soit ecxelent! J espere te voir bientot!! Te quiero mucho et je pense souvent a toi!!
Répondre