La main verte !

Publié le par Cerise

Juste pour contredire certaines mauvaises langues, une photo d'un de mes arbres fruitiers : Regardez comme il a poussé en 10 jours ! Dans deux mois, j'aurai des bananes ! 

bananier-29dec07.JPG bon il faut se pencher pour regarder !

Publié dans Burkina Faso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour sandrine,<br /> <br /> Bonne année et bonne santé et plein de bonnes choses pour ton pays d'adoption.<br /> Je vois que tu as la main verte comme ton père. Tu peux cultiver des bananes, car ton filleul adore ça. <br /> <br /> il doit choisr son orientation pour l'année prochaine et c'est pas simple. Entre la fac de médecine ou il est sur de se planter et un IUT d'informatique ,ce n'est pas la même chose. Il voudrait bien aussi faire de l'humanitaire.<br /> on te fait des gros bisous. evelyne
Répondre
L
Bonjour Sandrine, très bonne année à vous,<br /> j'appartiens à une petite association centrée à Floirac (banlieue de Bordeaux) qui est officiellement la ville jumelle de Diébougou. Je découvre aujourd'hui votre blog (le premier en français et en direct de Diébougou!) vos textes et vos photos avec un immense plaisir.<br /> Puisque, malgré le bas débit, vous semblez disposer d'une connexion régulière à Internet (quel immense progrès depuis notre dernier séjour!) je vous donne l'adresse du petit site web de notre asso, site dont j'assure la maintenance. J'espère que vous lui trouverez quelque utilité. M'autorisez-vous à y mettre un lien vers votre blog ?<br /> <br /> Lucien Raynaud<br /> lucien.raynaud@gmail.com<br /> http://pagesperso-orange.fr/cap.burkina
Répondre
S
coucou Sandrine, Très très bonne année à tois..."2008, l'année de la réussite" pour faire dans le correct...t'as l'air bien partie en tout cas...je te suis régumlièrement sur le blog ça fait plaisir... <br /> ma résolution, rprendre le crayon et une lettre suivra, j't'embrasse, profite bien cocotte... Sylvaine la toulousaine
Répondre
N
Bonne année 2008, qui sera sans aucun doute pleine de surprises, de belles rencontres et de fous rires.<br /> Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai été touché par le syndrome de la maman parisienne super stressée et qui pête un plomb de temps en temps!!!!Mais je suis régulièrement tes aventures sur ton blog. <br /> Aliocha (en stage avec moi) sera de passage à Ouaga aux alentours du 18 janvier et je pensais t'envoyer ce qui te manque le plus (fromage, pinard, chocolat...). Tiens moi au courant et donne moi un numéro de téléphone pour qu'il puisse te contacter.<br /> Déolée d'avoir été aussi longue....<br /> Plein de bisous<br /> Nawal
Répondre
D
gros bisous nous pensons bien a toi
Répondre